Un petit tour…

Le 1024 est de retour ! Après quelques semaines en mode “confinement”, le journal des écoles d’Ecublens reprend du service jusqu’aux vacances d’été. En vous livrant en primeur une info brûlante concernant les voyages d’études !

Nous avions quelque peu hésité. Après l’annonce brutale de la fermeture des écoles, fallait-il maintenir notre rythme de rédaction et publier, coûte que coûte, des articles? Et sur quoi, d’abord? L’avalanche d’informations estampillées “COVID” qui trustaient toutes les pages et les ondes de nos confrères nous a quelque peu découragés. Quelle valeur aurions-nous pu ajouter par rapport aux médias professionnels? La charge de travail que nous avons tous dû absorber, élèves comme enseignants, a fini de nous convaincre que nous devions mettre notre journal sur pause.

Aujourd’hui, nous sommes de retour, et en grande forme. La foule de questions que nous avons chaque semaine et notre soif de réponses nous ont poussé à scruter les réseaux, à l’affût de bons sujets. Nous pensons en avoir trouvé quelques-uns, et sommes persuadés que notre travail saura titiller votre intérêt. Surtout lorsque vous aurez lu l’information exclusive que nous avons préparée concernant les voyages d’études, dès l’année prochaine. N’attendez-plus, et précipitez-vous sur l’info que nous vous livrons en primeur !

Bonne lecture!