Riverdale Avr05

Tags

Related Posts

Share This

Riverdale

Lors de la rentrée à Riverdale, Archie Andrews a pris sa décision: il va se lancer dans la musique, une passion qu’il a découverte cet été alors que toute la ville était secouée par la mort de Jason, un des jumeaux Blossom, originaire de la famille la plus influente de la ville. Archie va également essayer de renouer avec son meilleur ami, Jughead Jones. Betty Cooper, sa meilleure amie, va quant à elle être libérée de l’emprise de sa mère surprotectrice par Veronica Lodge, qui vient d’arriver dans la ville.

Mais lorsqu’on découvre que la mort du fils Blossom n’est pas un accident, la ville de Riverdale en apparence si calme et paisible va révéler de nombreux et sombres secrets.

Cette série télévisée, dont les acteurs principaux sont Keneti James Fitzgerald Apa (Archie), Lili Reinhart (Betty), Cole Sprouse (Jughead) et Camila Mendes (Veronica) est disponible sur Netflix. Elle contient pour l’instant trois saisons mais un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur Netflix. 

Mon avis: J’adore cette série! Un vrai coup de coeur. Le mélange d’une petite ville avec des adolescents confrontés à leurs problèmes principalement familiaux m’a vraiment charmée. Le fait que notre avis sur les différents personnage change tout au cours de la série m’a aussi plu. Le seul point négatif que je lui trouve est que les épisodes (40-45 minutes) sont un peu long pour moi. Je vous conseille de ne pas hésiter plus et de la regarder!

Au milieu: Betty. Archie, Cheryl Blossom et Jack à sa droite, Jughead,Veronica et Josy à sa gauche.

Téa