Soirées de gym à Ecublens
Tous les deux ans, Actigym, le club de gymnastique d’Ecublens, donne les représentations de son spectacle. Les billets sont déjà en vente et le premier spectacle débute samedi.
Cette année, ces représentations seront sur le thème de la pub. Les premières auront lieu le samedi 25 et le dimanche 26 novembre 2017. Deux autres suivront, le samedi 2 et le dimanche 3 décembre 2017. Les vendredis et samedis, le spectacle débute à 20 heures et les dimanches à 14 heures. Les portes ouvrent une heure avant. Les samedis, le spectacle sera suivi d’une soirée avec un DJ et tous les jours des boissons et des plats serons vendus sur place. Rigolade garantie !
Un aperçu des coulisses
Pour vous, nous avons interrogé quelques gymnastes et entraîneurs. Il nous on fait partager leur avis sur ces soirées et sur la préparation de celles-ci.
« J’adore le Motty. Il y a toujours beaucoup d’ambiance même dans les coulisses. Tout le monde aide les autres à se préparer même si on ne connaît même pas la personne. On rigole tous ensemble et au moment de monter sur scène, il y a toujours cette petite montée d’adrénaline que j’adore ressentir », nous confie un membre du club.
Mais la rigolade ne fait pas tout. En coulisses, la rigueur et le sérieux sont au rendez-vous. « Cela prend longtemps pour préparer ces soirées. Il faut peindre le décor, écrire et entraîner les sketchs qui se trouvent entres les chorégraphies des différents groupes… Sans parler des costumes, qu’il faut préparer! », rappelle un autre. Pour cela, par d’autre possibilité que de travailler. « J’aime beaucoup entraîner mes gymnastes et leurs apprendre la chorégraphie. Il faut quand même être patient car quand on s’occupe des petits, ils sont très dispersés. »
Comment obtenir les billets ?
Vous êtes convaincus de venir soutenir ce club ? Venez vite achetez votre billet ! Vous pouvez le réserver depuis le vendredi 17 novembre par mail à corinne.hadorn.actigym@gmail.com.
Une fois votre billet réservé, vous pourrez le payer et le retirer à la caisse le soir même – seul le paiement en cash sera accepté. S’il reste des places, vente des billets à l’entrée.
Téa Masson
Commentaires récents