Le succès inattendu de Dua Lipa Nov14

Tags

Related Posts

Share This

Le succès inattendu de Dua Lipa

Dua LipaLa jeune et talentueuse Dua lipa est rentrée dans le monde de la musique à 15 ans grâce à son père. Portrait d’une artiste précoce et qui dénombre plus d’un milliard de vues sur Youtube.

« J’ai vécu toute ma jeunesse dans un environnement très musical. »
Rien d’étonnant alors que Dua Lipa ait sorti en 2015 son premier single intitulé “New Love” et ait produit dans la foulée son premier album, dans le style qui fera son succès : la pop sombre. Mais la chanteuse est loin de vouloir se cantonner aux studios d’enregistrement, comme en témoigne sa première tournée, déroulée en 2016 dans une partie de l’Europe. La jeune femme ne veut pas attendre.

Le 7 juillet 2017, deuxième tube avec “New Rules” qui enregistre plus d’un milliard de vues sur Youtube. Plus tard, le 12 janvier 2018, elle sort un autre single intitulé “IDGAF” qui est dirigée par le chanteur belge Stromae et qui a comptabilisé 330 millions de vues en six mois. Le 6 avril 2018, elle dévoile un autre single avec le DJ Calvin Harris, nommé : “One Kiss”, restée longtemps numéro 1 des charts.
Dua lipa a maintenant publié « Kiss and Make Up », un nouveau single qui est sorti en novembre. Nous  vous invitons à aller l’écouter si ce n’est pas déjà fait !

Kaitlyn & Nadia